Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...

mardi 5 avril 2011

Coup de gueule...

J'en ai ras le bol !
Ras le bol de ces politiques qui nous bassinent avec les musulmans et leur débat sur l'islam la laïcité.
On avait aimé détesté Hortefeux, nous allons adoré haïr Guéant, le boutte-feu, provocateur cornaqué et aiguillonné en permanence par NabotLéon.

Chômage, hausse des prix et donc baisse du niveau de vie, inégalités sociales grandissantes, santé, retraite, enseignement...etc....Voilà ce qui préoccupe à juste titre tous les Français.
Tous ces problèmes sont cachés sous le tapis en attente de jours meilleurs.
La vérité est que cette droite gouvernementale est totalement dépassée et incapable de maitriser  les evènements, prisonnière qu'elle est de ses relations incestueuses avec le haute finance et les barons du CAC40, et ce au plus haut niveau.
Alors, on détourne l'attention, on flatte les plus bas instincts d'une partie de la population, celle des beaufs, celle des sangsues de la solidarité qui considèrent que tous leurs malheurs sont de la faute des autres et surtout des étrangers, et évidemment des musulmans.
5 millions de musulmans en France. Oui, et alors ? Ca veut dire qu'il y a donc 60.000.000 de non musulmans.
Et sur ces 5 millions, combien sont de vrais pratiquants. On peut vivre dans le respect de sa religion sans se prosterner en direction de La Mecque, tout comme on peut être chrétien en allant à la messe uniquement aux mariages et enterrements (et au gueuleton qui suit généralement.....)
Certes, il y a des problèmes d'insécurité, essentiellement nourris par les scandaleux ghettos que nos dirigeants ont  favorisés dans les années 60 en entassant les populations d'immigrés que l'on faisait venir pour leur faire suer le burnous sur les chaînes de montage de Peugeot, Citroën, Simca et d'autres, et qu'on a abandonné là lorsqu'on s'est rendu compte que les machines coûtaient encore moins chères.
Mais attention, le 9.3, les Tarterets, le Val-Fourré, les Minguettes  ne sont pas toute la France.
Dans ma région, je n'ai jamais vu de femmes en burqa. Voilées certes mais pas de burqa.
Alors, expliquez moi pourquoi, dans notre canton de la France Profonde où le musulman est aussi rare qu'une Rollex au poignet d'un SDF, oui pourquoi le FN a-t-il obtenu 36% des voix, sinon grâce au pilonnage de certains ministres, largement relayés par une presse aux ordres complaisante.
Alors, on fabrique des problèmes là ou il y en a pas et on fait semblant des les résoudre en empilant les lois, comme celle, grotesque, sur l'interdiction du port du voile intégral (1900 femmes selon les estimations officielles)
Tiens, à propos de cette loi, rions un peu : imaginons qu'un émir débarque avec ses 6 ou 7 femmes en burqa dans un grand hôtel de l'avenue Montaigne ou il aura réservé un étage entier pour sa suite. Qui va aller le verbalisé   ?????
Alors, la solution est peut-être tout simplement de faire preuve de bon sens. Appliquons aux musulmans les lois de la République. Comme pour tout citoyen, exigeons d'eux qu'ils respectent leurs devoirs, mais accordons leurs tous leurs droits.
Plus que jamais, il faut nous débarrasser de la clique au pouvoir....
Portez vous bien.


NB : si nous voulons une république réellement laïque, que notre monarque cesse de se prosterner aux babouches du pape et qu'il supprime les émissions laïques du dimanche matin sur la TV publique.
Y'a qu'à les remplacer par de une bonne série. Laquelle ? ben j'sais pas moi....Derrick par exemple !