Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placé en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placé en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placé en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placé en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placé en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placé en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placé en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placé en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....

lundi 11 avril 2011

Point Foot...J-8

30ème journée de championnat, il n'en reste donc plus que 8.
Journée surprise.
Personne ne pensait vraiment que Lille chuterait à Monaco, encore moins que Marseille serait tenu en échec au Vélodrome. Les méridionaux ont égalisé dans les dernières minutes : une balle qui traîne dans la surface et qui tape sur le pied de Gignac qui passait par là !
Rennes également battu, la mission de l'OL dimanche soir était claire : les 3 points, et rien d'autre !
Que cette 1ère mi-temps fut laborieuse. J'ai bien vu le coup où les Lyonnais allait en prendre un....Dans ce cas, le reste de la soirée aurait été laborieux, voire tragique ; au lieu de cela, la situation s'est décantée en seconde période.
Je ne me réjouis pas : je reste toujours perplexe devant un tel manque d'efficacité et de réalisme. Hier soir, l'OL devait en passer 6 ou 7....Ce qu'aurait fait un Manchester, un Réal ou encore le Barça ; mais nous, on se contente de 3, et, grands seigneurs, on se permet même de manquer un penalty !
Si les Gones sont les grands gagnants de cette soirée, je reste néanmoins sur mon approche du classement final : Lille, Marseille et Lyon.
La semaine prochaine, Lyon jouera son avenir en se rendant au Parc pour affronter le PSG alors que ses rivaux auront, en principe, des tâches plus aisées.
Rendez-vous dimanche prochain et en attendant
Portez vous bien.

Message subliminal  à l'attention de Jean Michel Aulas : le Bayern de Munich vient de licencier Louis Van Gaal....