Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....

lundi 18 avril 2011

Point Foot...J-7

"Rien n'est définitif" !
Dixit Claude Puel, l’ineffable entraîneur de l'OL.
Pourtant, son équipe a bel et bien sombré hier soir au Parc des Princes. Sans imagination, maladroite, incapable de faire trois passes de suite, l'OL a été en dessous de tout, à l'image de son fantomatique meneur de jeu (sic!) Yohan Gourcuff. Qu'arrive-t-il à ce joueur, si brillant il y a deux saisons à Bordeaux ? Et Lissandro ? Il parait qu'il était sur le terrain. Comme d'habitude, Lioris a sauvé la baraque et évité une lourde défaite, même si le but parisien fait suite à une hésitation de sa part.
Il semble bien que le duo Lille-OM reste en tête à tête pour en découdre pour le titre.
L'enjeu pour les autres est désormais cette 3ème place qualificative pour le tour préliminaire de la Champion's League.
Je reste sur mon pronostic initial, Lyon sera cette équipe.
Quoique !
Le 7 mai, L'OM sera à Gerland pour un match explosif qui risque d'être déterminant pour ces deux équipes.
En attendant,
Portez vous bien.

PS : samedi soir, j'ai regardé le "Clasico". On était loin du feu d'artifice de l'automne (5-0), mais le match, tant au niveau technique que de l'engagement, était de très haut niveau. Ce n'était pas l'avis de la plupart des commentateurs français qui le lendemain faisait la fine bouche.
Ah les cons ! Ils préfèrent sans doute les bouses que nous offre le championnat français semaine après semaine...
Pour les autres, réjouissez-vous ! Les 2 clubs vont s'affronter à 3 reprises dans les semaines qui viennent :
     -20 avril : finale de la Coupe du Roi (à Valence)
     -27 avril : 1/2 finale aller de la Champion's League (à Madrid)
     -3 mai    : 1/2 finale retour de la Champion's League (à Barcelone)
Miam Miam ! Sluuurrrrp !!!!!!!!