Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...

mercredi 11 mai 2011

Enfin une bonne nouvelle...

La patience est l'art d'espérer
                                                                                                  (Vauvenargues)
La nouvelle vient d'être rendue officielle. 
Je vous la livre brute de décoffrage :


"Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a présenté mercredi 11 mai devant le Conseil de ministres le calendrier des élections nationales prévues en 2011 et 2012, qui confirme les dates des dimanches 22 avril et 6 mai pour les deux tours de la présidentielle de 2012."


Pour soulager (légèrement) nos souffrances et nous permettre de tenir le choc, j'ai inséré sur mon blog, au-dessus du calendrier, un petit compte à rebours qui vous permettra de contrôler le temps, traduit en jours/heures/minutes/secondes, qui nous sépare de la délivrance.
Tenez bon et
Portez-vous bien.