Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....

samedi 11 juin 2011

Terminatron...

L'affaire DSK ayant monopolisé tous les médias, l'autre grand scandale sexuel du moment vous a  peut-être échappé.
TRON le PIED BEAU
Je ne vous parle pas du sieur Tron, harceleur de banlieue à la petite semaine, obsédé par les pieds de ses collaboratrices. Si ce n'étaient les deux victimes présumées, l'affaire prêterait plutôt à rire tant elle est grotesque. Tron, très proche de Galouzeau de Villepin mais qui n'a pas hésité à le trahir pour un obscur ministère de 3ème zone est donc un "spécialiste" de la relaxation par la manipulation des pieds ! Si, si, ça existe ! Et il parait que c'est efficace, surtout si on est une femme et à condition d'officier dans une pièce fermée à clef.
Avez-vous remarqué que certaines personnes ont bien la tête de l'emploi ? Moi je trouve que Tron a une belle tête de tripoteur de pied...
Mais foin de Tron.
Non, le vrai scandale se déroule aux USA.
TERMINATOR ET SA FEMME DE MENAGE
Figurez-vous que Mildred Baena a un fils. Qu'elle était femme de ménage. Ah mais ça c'est du scoop Coco me lancez-vous. Alors je précise : femme de ménage chez monsieur et madame Arnold Schwarzenegger. Et là, je sens que ça commence à vous intéresser car vous subodorez qu'il y a un rapport entre ces informations. Il y en a même plusieurs car effectivement, c'est Schwarzie le papa. Et circonstance aggravante, le gamin est né il y a 14 ans, quelques jours seulement après l'accouchement de sa femme. Apprenant son infortune, celle-ci fait ses valises et téléphone à son avocat pour réclamer la moitié de la galette du foyer, soit 200 millions de dollars.
D'un seul coup, l'avenir de Schwarzie tourne couleur caca.
Après avoir été gros producteur de navets sur-vitaminés, le bon colosse a réussi à se faire élire (deux fois) gouverneur de Californie, 8ème économie mondial, (Ce qui démontre qu'il n'y a pas que les français qui votent avec leurs pieds). Ses  mandats terminés, et ne pouvant constitutionnellement être élu président des States, il envisageait de se rabattre sur la présidence de l'Union Européenne....Ouf ! On a eu chaud ! Non mais vous imaginez la photo des sommets européens : Sarko à côté de Schwarzie !!! . En attendant, il devait tenir un rôle dans le 5ème épisode de Terminator. Là aussi, c'est foutu. Les américains qui parfois ne manquent pas d'humour l'ont rebaptisé Sperminator !

A l'autre bout des Etats-Unis, bien calé dans son canapé, les pieds au chaud dans ses Ségolène charentaises, DSK a lu l'histoire dans son journal.
Il  en a aussitôt tiré une morale : "on ne se méfie jamais assez des femmes de ménage"....
Portez-vous bien.