Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....

mercredi 15 juin 2011

2000

J'ai ouvert ce blog pour m'amuser, sans savoir ce que ce geste anodin allait entraîner.
Petit à petit, je me suis pris au jeu et aujourd'hui, c'est devenu pour moi une quasi nécessité, presqu'une passion.
Piochant mes sujets dans l'actualité quotidienne, je travaille plus longuement mes textes en essayant en permanence d'améliorer mon style, le choix des mots, la forme des phrases. Ca me rappelle mes années d'école lorsque je planchais sur une rédaction.
J'y prends grand plaisir.
Et puis, il y a la récompense.
Ici, pas de note délivrée par un professeur, la sanction est apportée par les lecteurs, qui font l'effort de cliquer sur le lien et se connecter sur le site pour lire mes billets.
J'ai écrit mon 1er billet 22 juillet 2010.
Le 14 mai 2011, j'accueillais mon 1000 ème visiteur. Soit 296 jours plus tard.
Je trouvais extraordinaire que 1000 personnes soient venues voir mon site.
Aujourd'hui, 16 juin 2011, j'enregistre la 2000ème connections, 32 jours plus tard seulement.
Incroyable ! Et merci à tous...
J'ai la vanité faiblesse de croire que mes petits textes vous distraient, vous font sourire et que parfois même, ils vous interpellent.
Je vais donc continuer de plus belle à vous faire part de mes élucubrations.
Je ne sais si l'été sera riche en événements, mais à coup sûr, la rentrée sera mouvementée, on peut compter sur les politiques.
Et avec les présidentielles en ligne de mire.
On va se régaler…..
Merci à nouveau à tous mes lecteurs, connus et inconnus, pour leur fidélité et rendez-vous sur Cap2Blog.
Et en attendant,
Portez-vous bien.