Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placé en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placé en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placé en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placé en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placé en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placé en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placé en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placé en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....

samedi 30 juillet 2011

APC : Un constat, des questions, une réponse

Constat
Les pays de l'est africain n'ont pas d'argent pour nourrir leur population.
C'est comme depuis 30 ans.
Alors on nous tend la sébille en nous culpabilisant. Faut absolument donner. Parce que ce sont des pays pauvres, N'ont pas d'argent. Envoyez la monnaie..
C'est comme ça depuis 30 ans.
"We are the word". Vous vous rappelez la chanson avec toutes ces stars pour collecter des fonds pour l'Ethiopie ? 20 millions d'exemplaires vendus. Et "Hands Across America" chaine humaine constituée de 7 millions d'américains qui se tenaient la main à travers le pays pendant 15 mn et qui avaient payés 10$ pour participer ? 
C'était en 1985. Ces deux évènements avaient générés 100millions de $ de dons. 
Que sont-ils devenus ? A quoi ont-ils servis ? ou plutôt dans quelles poches ont-ils disparus ?
Pas d'argent dans ces pays ?
Bien sûr que si .
Mais seulement pour acheter des armes et se foutre en permanence sur la gueule, pour massacrer, pour piller, pour violer allègrement femmes et enfants.
C'est comme ça depuis 30 ans.
Questions
Qui leur vend des armes au lieu de la nourriture ? Qui encourage les pires dictatures dans ces régions ? Qui s’insurge contre la "malbouffe" qui rend obèse mais qui laisse mourir de faim des dizaines de milliers d'êtres humains ?

Réponse
Nous ! Et c'est comme ça depuis trente ans.......


Alors, mettez la main à la fouille, filez au McDo vous tapez un double BigMac et surtout portez vous bien...
\0/.\0/.\0/

Pernautphiles s'abstenir-Part II

Suite à la censure exercée par TF1 et You Tube, voici un nouveau lien pour vous régaler avec les propos de Pernaut , hérault du bien vivre et des gens heureux en Sarkoland.

NB : ne soyez pas surpris, la vidéo commence par quelques secondes de publicité. Il faut bien que les sites indépendants et libres puissent vivre...