Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placé en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placé en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placé en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placé en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placé en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placé en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placé en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placé en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....

mercredi 21 septembre 2011

La vie est injuste...


En avait-il rêvé.
Lui, debout (sur la banquette arrière) dans la limousine, acclamé par une foule en délire qui agite des drapeaux tricolores en scandant son nom : Sarkozy ! Sarkozy ! Sarkozy !...
Il aura dû attendre quatre longues années. Une éternité.
Aujourd'hui, le jour de gloire, SON jour de gloire est arrivé, il touche au but : il est aimé, reconnu à sa juste valeur par le peuple massé le long de l'avenue.
Tous ces imbéciles et incompétents qui l'entourent, le flattent, le lèchent en permanence, ces abrutis de gauche qui se déchirent pour prendre sa place, tout cela lui semblent tellement loin et dérisoire.
Les yeux mi-clos il profite pleinement de l'instant. Il est en plein Nirvana, il voudrait que cela ne cesse jamais.
Hélas ! Ce n'est qu'un rêve, il n'est pas sur les Champs-Elysées mais à Tripoli, ce ne sont pas des Français qui l'ovationnent, mais des bédouins.
Ils le remercient pour la dernière commande d'armes passée par le dictateur. Evidemment, le "Kad" n'avait pas prévu que son ami lui livrerait le matériel sur la gueule, par la voie des airs...
Maintenant, il faut qu'il mène un autre combat contre les Chinois, les Russes, les Américains, tous ces salauds qui veulent lui prendre voler la grosse part du gâteau pétrolier qu'il espère bien récupérer, les marchés de reconstruction qu'il a promis à ses amis (allo Bouygues...), sans compter ces types du CNT (Conseil National de Libération) qui lui expliquent que maintenant ils vont se débrouiller tous seuls comme des grands.
Oui, la vie est vraiment injuste. Malgré tous les efforts déployés par NabotLéon pour faire croire à une victoire de l'Europe, il faut se rappeler que seules la France et l'Angleterre ont mené la coalition.L'Allemagne, première puissance continentale, et toutes ses colonies d'Europe centrale, s'étant soigneusement tenus à l'écart. Et sans l'appui logistique de l’OTAN, notre Tyran à nous serait encore en train de faire la danse du ventre...Une fois de plus, et dans un domaine vital, celui de sa sécurité, l'Union Européenne nous démontre qu'elle n'existe pas.
Oui, la vie est vraiment injuste. Les Français ne reconnaissent pas son action de libérateur. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir employé l'artillerie lourde médiatique. Exemple de discours laudateur :"La France peut s'enorgueillir de son action au service de la liberté et de la démocratie en Libye... Le Président de la République a su promouvoir les valeurs de notre République sur la scène internationale, et démontrer que la France savait mettre ses actes au service de ses valeurs...." Extraits de discours de députés . De droite.
Oui, la vie est vraiment injuste, mais c'est aussi parce que les Français ont d'autres soucis. Les aspirations à la démocratie liberté des Libyens, ils s'en tamponnent les paupières. Les français eux, ce qu'ils veulent, c'est que leur quotidien change, ce qu'ils veulent les Français, c'est du travail pour eux et leurs enfants, ce qu'ils veulent les Français, c'est plus de justice sociale... Et pour ça, ce ne sont pas les Rafales de Dassault ni les bombes de Lagardère qui vont apporter des solutions...
Font chier ces Français ! Toujours à rouscailler, jamais content !
C'est pourtant vrai que la vie est vraiment injuste ! La preuve ? En mai 2012...
Portez-vous bien.