Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...

dimanche 30 octobre 2011

Mille milliards de mille sabords...

Sur fond de crise internationale, nos experts trouvent le temps de se déchirer sur un nouveau sujet de polémique : Tintin. Ou plutôt LE Tintin de Spielberg.
Qu'il est doux de s'affronter sur un tel combat. Quelque soit le vainqueur, (s'il y en a vraiment un), pas de risque de récession, d'éclatement de la zone Euro ou de perte du AAA.
L'affaire n'en est pas moins extrêmement grave.