Je ne sais pas chanter, alors j'écris ! Pas sûr que ce soit mieux.... Vous trouverez ici de tout et de rien, des articles qui vous surprendront, vous intéresseront, peut-être même vous découvrirez des choses que vous ignoriez, et puis d'autres sans aucun intérêt. Il y en a pour tous les goûts, même les plus mauvais...BONNE LECTURE..............Je ne sais pas chanter, alors j'écris ! Pas sûr que ce soit mieux.... Vous trouverez ici de tout et de rien, des articles qui vous surprendront, vous intéresseront, peut-être même vous découvrirez des choses que vous ignoriez, et puis d'autres sans aucun intérêt. Il y en a pour tous les goûts, même les plus mauvais...BONNE LECTURE..............Je ne sais pas chanter, alors j'écris ! Pas sûr que ce soit mieux.... Vous trouverez ici de tout et de rien, des articles qui vous surprendront, vous intéresseront, peut-être même vous découvrirez des choses que vous ignoriez, et puis d'autres sans aucun intérêt. Il y en a pour tous les goûts, même les plus mauvais...BONNE LECTURE..............

vendredi 25 mai 2012

What else ? C'est ici...

Vous vous êtes forcément déjà dit : "tiens, je serai curieux(se) de savoir ce qu'il a (ont) fait aujourd’hui"!
A ce moment, vous pensez à quelqu'un de votre connaissance.
Et c'est une vraie question. 
Tandis que vous êtes devant votre télé, regardant le navet film du soir, votre esprit s'échappe et vous essayez de vous "transmuter" dans le salon d'un proche.
Vous vous demandez comment s'est passé sa journée, qu'a-t-il fait, où est-il allé...
Hélas, ces questions vont rester sans réponse.
Sauf que, bien sûr, vous pourriez décrocher votre téléphone et demander à cette personne de vous raconter de sa journée. 

Pas simple et cette pratique risque de vite indisposer votre correspondant qui va se sentir épier, voire agresser.
Alors, comment satisfaire votre curiosité ?
Peut-être faites vous partie de ceux qui, parmi mes fidèles lecteurs, se demandent parfois de quoi sont faite nos journées depuis que nous sommes installés sur la Côte d'Azur.
Soyez heureux !
Vous allez savoir.
Là, dans la colonne de droite, vous voyez l'image ci-dessous :



En cliquant dessus, vous arriverez sur un site où vous trouverez une sorte de journal au quotidien  relatant les évènements de nos journées, illustrés parfois dune photo.
Ainsi, vous serez informés au jour le jour de notre vie passionnante.
Je tiens cependant à vous avertir que le contenu de ce journal ne présente, à 99,99%, aucun intérêt. Reste les 0,01% qui pourront parfois justifier une lecture.
A bientôt sur "Cap2blogStory", à consommer sans modération...
Portez-vous bien.