Je ne sais pas chanter, alors j'écris ! Pas sûr que ce soit mieux.... Vous trouverez ici de tout et de rien, des articles qui vous surprendront, vous intéresseront, peut-être même vous découvrirez des choses que vous ignoriez, et puis d'autres sans aucun intérêt. Il y en a pour tous les goûts, même les plus mauvais...BONNE LECTURE..............Je ne sais pas chanter, alors j'écris ! Pas sûr que ce soit mieux.... Vous trouverez ici de tout et de rien, des articles qui vous surprendront, vous intéresseront, peut-être même vous découvrirez des choses que vous ignoriez, et puis d'autres sans aucun intérêt. Il y en a pour tous les goûts, même les plus mauvais...BONNE LECTURE..............Je ne sais pas chanter, alors j'écris ! Pas sûr que ce soit mieux.... Vous trouverez ici de tout et de rien, des articles qui vous surprendront, vous intéresseront, peut-être même vous découvrirez des choses que vous ignoriez, et puis d'autres sans aucun intérêt. Il y en a pour tous les goûts, même les plus mauvais...BONNE LECTURE..............

vendredi 14 décembre 2012

Une semaine...


Pas de grand discours philosophique aujourd'hui, mais juste un petit mot pour vous rappeler que dans tout juste une semaine, soit 6 jours, 11 heures et 35 minutes, (à l'heure où j'écris) ce sera le grand raout annoncé par les Mayas.

Si vous n'avez pas encore réalisé toutes les bonnes intentions que vous aviez prises le 31 décembre dernier (Mais si, rappelez-vous, faire du sport, arrêtez de fumer, etc...etc...), un conseil, laisser tomber.
Pourquoi ?
Parce que si vendredi prochain c'est vraiment la fin du monde (Et c'est une hypothèse que l'on ne peut pas totalement écarter), vous vous serez inutilement pourri votre dernière semaine sur cette bonne vieille terre.
Et parce que si vendredi prochain ce n'est pas la fin du monde (Et c'est une hypothèse que l'on ne peut pas totalement écarter), vous pourrez profiter à fond de toutes ces journées qui nous séparent du 31 décembre. 
Ce soir là, toute honte bue, vous prendrez de nouvelles bonnes résolutions tout en levant joyeusement votre coupe de champagne à la santé de ces braves Mayas.
D'ici là, portez-vous bien et à bientôt (Peut-être)...