Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...

samedi 26 mai 2012

Ignominies (1ère partie)...

C'était prévu et annoncé : il n'y aurait pas d'état de grâce.
Pas question de laisser souffler ce salopard de socialiste qui a osé battre voler la victoire à notre bien aimé Nicolas.
Et effectivement, ça défouraille dur, les hostilités ont débutées avant même l'investiture de F.Hollande.
Et depuis, la situation ne s'est pas améliorée.
N.Sarkozy avait élevé le mensonge en dogme. Lui parti, la ligne politique de la droite reste identique. Lisez ce tweet de mon député :