Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...

dimanche 27 mai 2012

Ignominies (2ème partie)

Vous êtes prêts pour la suite ? 
J'espère que vous avez bien pris vos précautions  parce que je vous préviens, ça risque d'être long, j'en ai gros sur le jabot et faut que ça sorte.
Donc la Droite part à l'assaut du gouvernement et plus particulièrement de la Ministre de la Justice, Christiane Taubira.
Celle-ci a toutes les qualités pour attirer les vautours UMP (variété se nourrissant exclusivement de vomissures et autres déjections se trouvant en abondance dans les caniveaux de la démocratie à la mode Sarkoland).
Elle est originaire de Guyane, des Iles comme on dit, elle a été militante indépendantiste, c'est une femme et petite gâterie, elle est noire.
Un vrai bonheur !
Sa première action en tant que Garde des Sceaux est la suppression des tribunaux pour mineurs, promesse du candidat Hollande. (Voir mon billet précédent).
Ah la salope !