Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...

jeudi 20 décembre 2012

Dernier billet...


Bonjour à tous.
Et peut-être adieu.
Je vous rappelle que c'est demain la fin du monde.
Mais il y a quand même une bonne nouvelle : je pourrai regarder le match de foot Brest-PSG vendredi soir.
Pourquoi ?
Parce que si le calendrier Maya a bien prévu la fin du monde pour le vendredi 21/12 vers 18H, il s'agit bien sûr de l'heure locale en Amérique du Sud. Ce qui signifie que pour nous Européens, le cataclysme n'arrivera que samedi matin, vers 0H30.
Vous pouvez donc organiser votre soirée en vous préparant tranquillement au pire.
Si vous avez une ou deux bonnes bouteilles à la cave, n'hésitez pas à les ouvrir et les vider sans remords, sortez du frigo foies gras et saumons voire caviar et surtout, consommer sans modération.
J'embrasse tous ceux qui m'ont fait l'honneur de me suivre régulièrement, je demande pardon à ceux que j'ai pu blessés ou choquer et à tous, je dis rendez-vous dans un monde meilleur. 
Ou à demain matin...