Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...

jeudi 8 janvier 2015

Le Grand Duduche est mort...

Ce mercredi 7 janvier, je monte dans ma voiture, au retour de quelques courses. Comme d'habitude j'allume la radio pour écouter les Grandes Gueules sur RMC. Au ton des animateurs, je comprends tout de suite qu'il s'est passé quelque chose de très grave…
Arrivé à la maison, j'allume la Tv et en même temps je branche France Info. Ce sont eux qui vont m'apprendre que parmi les victimes de la tuerie chez Charlie Hebdo  figurent 4 dessinateurs.
Pour acheter assez régulièrement leur journal, je les connaissais bien et j'appréciais leur humour provocateur et dévastateur, mais parmi eux il en est un qui me parlait plus particulièrement et 24 H plus tard, je ne m'en remets toujours pas :