Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...

vendredi 13 février 2015

Pour échapper à 50 nuances de Grey...

Depuis le début de la semaine, tous les médias nous bassinent à l’envi : après avoir été vendu à plusieurs millions d’exemplaires, l’adaptation cinématographique de 50 nuances de Grey sort enfin en salles mercredi. Donc, mercredi, je file au cinoche…
Première surprise, dans la file d’attente, beaucoup de jeunes filles et de femmes seules. Deuxième surprise, le film est annoncé tout public. J’en conclu finement que questions sensations, mieux vaut le porno du samedi soir sur Canal+…
Je suis le flot qui se dirige vers la salle 11 où le chef-d’œuvre est proposé, mais moi j’entre dans la salle 3, celle où est projeté  IMITATION GAME.